Conformément aux dispositions des articles L121-21 à L121-21-8 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés, à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif. Quand ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est porté au jour ouvré suivant.

Toutefois, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Une demande de retour doit être établit sur le site Gastroland de la façon suivante :

1) accéder à votre historique de commandes depuis votre compte.

2) sélectionner la commande qui contient les produits à retourner.

3) sélectionner le ou les produits en cochant la case à côté de la désignation.

4) ajouter une explication succincte à votre retour.

5) cliquer sur "faire un retour"

6) une fois envoyée, la demande de retour a le statut "En attente de confirmation"

7) après validation par nos soins de votre retour, il faut imprimer l'ordre de retour à joindre à votre colis.

Par la suite, nous validons votre retour sous réserve que la marchandise retournée n’ait pas été utilisée et arrive en bonne état.

Alors, nous vous communiquons, sur votre compte Gastroland, un code vous donnant droit à une réduction équivalente au montant des articles retournés.

Si un remboursement est souhaité, il faudra le signaler au moment de la demande de retour.